Traction devient distributeur des pièces de carrosserie New Life au Canada

Original Parts Warehouse Inc. (OPW), distributeur exclusif de New Life Transport Parts au Canada, annonce la nomination de Traction, une division de UAP Inc., comme distributeur associé exclusif des pièces de carrosserie New Life au Canada.  

Le groupe Traction et les magasins TruckPro affiliés desservent collectivement la majorité des opérateurs de camions-remorques au Canada, développant ainsi la disponibilité des pièces de Trailmobile, Hyundai Translead, Strick et Dorsey dans le marché canadien.

La vice-présidente exécutive de la division Pièces pour véhicules lourds UAP, Sylvie Leduc, a déclaré : «Nous avons analysé plusieurs possibilités pour trouver des fournisseurs de pièces de remorque et OPW proposait l’offre la plus complète pour notre organisation. OPW peut soutenir les pièces par des ventes, une formation et un soutien logistique exceptionnels. Nous pouvons maintenant concentrer nos efforts sur l’accroissement de notre part des ventes dans le marché».

Le vice-président et directeur général d’OPW, Larry Burns, a mentionné : «Nous ne pourrions être plus satisfaits que l’organisation Traction reconnaisse la qualité des pièces de remorque New Life, ainsi que le service et le soutien que procure OPW à ses partenaires. Nous croyons que ce partenariat permettra non seulement d’augmenter la part des ventes et du marché, mais il offrira également la qualité du service aux utilisateurs finaux, qui a fait la renommée de nos deux entreprises».

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*