Exposition de dépanneuses au profit de la fondation du CRDP Chaudières-Appalaches

Steve Bouchard

Pour venir en aide à la Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique (CRDP) Chaudière-Appalaches, Michael Boutin, superviseur chez Remorquage Jack 2000, vous convie à une exposition de dépanneuses en provenance de partout au Québec.   

Organisée en collaboration avec Remorquage Jack 2000, cette exposition unique en son genre aura lieu le samedi 10 août, de 10h à 17h, dans le stationnement des galeries Chagnon à Lévis. Au programme : dépanneuses lourdes et légères des quatre coins de la province, démonstrations de recouvrement, hot-dogs et rafraîchissements, exposants et plus encore.

Père de trois enfants dont l’un est suivi par le CRPD-CA, M. Boutin soutient la Fondation du Centre depuis plusieurs années. Ainsi, les dons amassés iront directement à la fondation du CRDP – Chaudière-Appalaches de Charny.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires ou faire une inscription, veuillez communiquer avec Michael Boutin au (418) 520-9435 ou à michael@jack-2000.com.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*