AGD Verchères récompensé pour son service à la clientèle

AGD Verchères inc. a été honoré pour l’excellence de son service à la clientèle lors de la dernière rencontre annuelle des transporteurs de marchandises canadiens et américains de Dow Chemical. Schneider Logistics, au nom de Dow Chemical, a décerné des titres honorifiques à ceux qui se sont démarqués durant l’année 2012.

Dow Chemical utilise les services d’AGD Verchères Express Inc. depuis l’ouverture de son usine à Varennes en 1970. Depuis plusieurs années, Dow Chemical confie à la compagnie Schneider Logistics l’ensemble des activités inhérentes à la logistique du transport de toutes ses usines en Amérique du Nord. AGD Verchères inc. a été reconnu pour son excellent service à la clientèle.

Pour recevoir cette reconnaissance, AGD Verchères inc. a dû répondre à l’ensemble de ces critères d’admissibilité : professionnalisme, efficacité, rapidité relative à la logistique et contribution impeccable à la communication interrelationnelle impeccable, et ce dans un contexte faisant la promotion continue du savoir-faire en toute sécurité.

 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*