Début de la négociation des actions de TransForce sur le marché OTCQX

TransForce Inc, un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, annonce que ses actions ordinaires ont commencé à être négociées aujourd’hui aux États-Unis sur le marché OTCQX International Premier, un segment du marché OTCQX, sous le symbole «TFIFF». OTC Markets Group Inc. gère OTCQX International Premier, marché réservé aux principales sociétés non américaines inscrites à une bourse internationale qualifiée, qui sont soumises à des examens par la direction et qui fournissent l’information de leur pays d’origine aux investisseurs américains.

«OTCQX International Premier fournit à TransForce la possibilité de créer un marché plus efficient, offrant davantage d’informations aux investisseurs des États-Unis. Le fait de nous joindre à OTCQX complétera notre présence à la Bourse de Toronto tout en facilitant et en améliorant les négociations des actions ordinaires de TransForce à l’échelle mondiale», a déclaré Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction de TransForce.

Cowen and Company, LLC agira en tant qu’agent principal de liaison de TransForce sur l’OTCQX et sera chargé de fournir des lignes directrices en lien avec les exigences de l’OTCQX. Les investisseurs peuvent trouver de l’information financière sur TransForce et des cotations de niveau 2 en temps réel sur le site www.otcmarkets.com.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*