Nomination chez Manac Inc – Simon Mainville

0

Luc St-Jacques, directeur des ventes pour le Québec chez Manac Inc, annonce la nomination de Simon Mainville au poste de représentant des ventes pour la région de Montréal, y compris la Rive-nord.

M. Mainville possède une impressionnante feuille de route. Au cours des années, il a occupé différents postes dans l’industrie du camionnage, ce qui lui confère une vision périphérique des besoins, contraintes et défis que rencontrent les intervenants.

Pendant plusieurs années, M. Mainville a travaillé à la gestion d’une flotte de transport et par la suite, a œuvré à la répartition et à la logistique d’une entreprise de transport spécialisé. Camionneur de formation, il a occupé un poste de directeur de territoire chez un distributeur de camions et semi-remorques de la région de Montréal.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Mainville est responsable des opérations commerciales ainsi que du développement des affaires pour la région de Montréal, y compris la Rive-Nord. M. Mainville est disponible et rattaché au bureau de ventes de Boucherville. Il peut être joint au numéro suivant : 1-800-361-7900.

Partager.

Laisser une réponse