Pont Honoré-Mercier – Fermeture en direction de Montréal le samedi 2 novembre

La société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture complète du pont Honoré-Mercier en direction de Montréal le samedi 2 novembre, de minuit à 17 h.

Cette fermeture permettra d’effectuer différentes réparations au niveau de la chaussée de la section fédérale du pont. Les réparations prévues sont situées à la jonction des deux voies en direction de Montréal, il est dès lors impossible de maintenir une ou l’autre des voies en direction de Montréal ouverte.

Tout a été mis en œuvre afin de réaliser l’ensemble de l’opération en une seule journée afin de limiter les impacts à la circulation. Selon l’avancement des travaux, les voies en direction de Montréal pourraient être ouvertes plus rapidement que prévu.

Il est important de noter que les deux voies en direction de la Rive-Sud sur le pont demeureront ouvertes au cours de cette période.

Durant cette fermeture majeure, les usagers de la route sont invités à utiliser les ponts Champlain, Victoria, Jacques-Cartier ou le nouveau tronçon de l’autoroute 30 en direction de Montréal.

Veuillez noter que cette fermeture pourrait être déplacée en fonction des conditions météorologiques.

Pour suivre ce projet, nous vous invitons à visiter le blogue : www.pontmercier.ca.

SOURCE : Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*