Location Brossard continue sa progression – Nouvelle succursale dans l’est de Montréal

Location Brossard annonce l’ouverture d’une nouvelle succursale dans l’est de Montréal au début de 2014.  

Située sur l’autoroute Métropolitaine à l’est de l’autoroute 25, cette troisième succursale permettra à l’entreprise de se rapprocher de sa clientèle de l’est de la grande région métropolitaine de Montréal et de la rive-sud. Ce nouvel emplacement assurera la proximité et la disponibilité des services et d’équipement de transport pour la clientèle. 

Sur un terrain d’une superficie de 235 000 pieds carrés avec un immeuble abritant un centre des opérations, des installations pétrolières et un atelier mécanique avec huit baies, Location Brossard offrira l’ensemble de ses services :

Location à court-terme et à long-terme avec entretien de semi-remorques sèches et réfrigérées, remorques plateformes, tracteurs, camions porteurs secs et réfrigérés

Réparation et entretien de parcs de véhicules lourds

Service de gestion de pannes mécaniques

Fondé en 1973, Location Brossard est le plus important locateur de poids lourds au Québec avec une équipe de 150 spécialistes, au-delà de 200 millions de dollars en actifs et un parc de plus de 3 500 véhicules. Cette nouvelle succursale permettra à l’entreprise de continuer sa croissance en offrant davantage de services à proximité de sa clientèle.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*