Dernière chance de vous inscrire à la conférence de Yves Provencher

C’est le jeudi 12 décembre 2013 qu’aura lieu le Cocktail conférence 4@6 de l’Association du camionnage du Québec (ACQ), au Manoir Rouville-Campbell de Mont-Saint-Hilaire.  

L’ACQ vous invite à venir rencontrer les membres de son Conseil d’administration ainsi que son conférencier, monsieur Yves Provencher de FPInnovations.

Au programme : Connaissez-vous les stratégies gagnantes d’innovation et comment mettre en place un processus qui fonctionne?

70 pour cent des transporteurs qui empruntent la voie de l’innovation échouent car ils ne maîtrisent pas suffisamment la démarche menant à la mise en place d’un projet d’amélioration. Des cas réels, des résultats et des leçons qu’il faut en tirer vous seront présentés lors de ce cocktail conférence afin de maîtriser votre démarche et avoir du succès!

Les inscriptions à l’avance sont obligatoires et sans frais pour les transporteurs membres et non membres.

Pour connaître tous les détails ou faire une inscription, veuillez consulter le site de l’ACQ ou composer le 514 932-0377, poste 201.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*