La première conférence PIT : un tournant décisif dans l’industrie

Réunir l’Amérique du Nord et l’Europe pour accroître l’efficacité du camionnage.

Joignez-vous à PIT à Toronto pour être en première ligne des plus récentes technologies et pour contribuer à bâtir un meilleur avenir pour notre industrie.

Plus que jamais, les opérateurs de flotte sont submergés par les nouvelles technologies. Les développeurs de technologies se font compétition pour présenter leurs innovations en premier, et les opérateurs de flottes, quant à eux, sont souvent déçus de la performance de ces produits. Il existe un réel besoin pour ces deux parties de se rencontrer et de se concentrer sur les exigences importantes : le contrôle des coûts, la sécurité et les conducteurs.

La conférence PIT rassemblera des chefs de file en technologie de l’industrie. Développeurs et fournisseurs présenteront les technologies récentes aux opérateurs; il s’agira d’une occasion pour les opérateurs de flotte de faire part de leurs besoins. Les développeurs de technologie recevront de l’information pertinente pour assurer le succès de leurs futurs produits. Des conférenciers canadiens et internationaux, dont notre collègue Rolf Lockwood (rédacteur général de Transport Routier) seront de la partie pour présenter les technologies émergentes qui sont sur le point d’atteindre notre industrie.

La conférence aura lieu le mardi 18 février au Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre, de 7h30 à 19h00.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires ou faire une inscription, veuillez télécharger la brochure de l’événement.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*