Truck World 2014 : ça commence jeudi

0

Présenté à l’International Centre de Toronto les 10, 11 et 12 avril prochains, le salon national du camionnage Truck World vous invite à venir rencontrer les gens de l’industrie.

Que vous soyez acheteur pour une entreprise, chauffeur de métier, passionné par les camions ou simplement curieux, ne ratez pas votre chance de participer au plus grand rassemblement du genre au pays.

Cette année, Truck World a ajouté un pavillon de recrutement où les transporteurs pourront s’entretenir avec des chauffeurs et des chauffeurs potentiels.

Et ne manquez pas les nombreuses séances d’information présentées tout au long du salon, dont le plus récent séminaire de la Transportation Maintenance and Technology Association.

Seulement 10 tables restantes pour le déjeuner des gestionnaires de flotte

Le coup d’envoi du salon sera donné par le déjeuner des gestionnaires de flotte, qui se déroulera le jeudi 10 avril à l’International Centre.

Pour l’occasion, la conférencière invitée sera Hayley Wickenheiser, joueuse d’impact de l’équipe canadienne de hockey féminin et quadruple médaillée d’or olympique. Cette semaine, les canadiens apprenaient que lorsque cette remarquable athlète a mené son équipe sur le podium à Sochi, elle l’a fait avec un pied cassé!

Faites vite, il ne reste que 10 tables pour l’événement. Les billets sont disponibles ici au coût de 45$ par personne.

Truck World c’est aussi :

– 5 000 places de stationnement gratuites

– 300 000 pieds carrés de camions, de remorques, d’équipements, d’outils et de technologies

– Plus de 350 exposants, séminaires, ateliers et événements spéciaux

– 5 iPads à faire tirer (d’une valeur de 800$ chacun)

– La remise du prix Highway Star au voiturier-remorqueur de l’année

– Et bien davantage

De plus, les amateurs de hockey sont invités au kiosque de Castrol le jeudi 10 avril, où l’ancien capitaine des Maple Leafs de Toronto Wendel Clark signera des autographes de 11 h à midi.

Pour faire une inscription gratuite, rendez-vous au www.truckworld.ca et entrez le code VIP suivant : TW14.

Nous vous attendons au plus important salon du camionnage de l’année au Canada! 

Partager.

Laisser une réponse