ISAAC Instruments dévoile ses nouvelles solutions

0

C’est le jeudi 24 avril qu’ISAAC Instruments lancera officiellement ses nouvelles solutions de télémétrie véhiculaire. Pour l’occasion, l’équipe d’ISAAC Instruments convie les transporteurs à un cocktail dans le Vieux-Port de Montréal. L’invité spécial de la soirée, le coureur automobile Alexandre Tagliani, a été l’un des pionniers à équiper ses monoplaces avec la télémétrie d’ISAAC, alors que l’entreprise était encore à ses débuts. «En course automobile, la télémétrie fournit l’information essentielle à l’ajustement de la voiture et à l’étude du pilotage», a  déclaré M. Tagliani.

«Cette même télémétrie a autant d’impact sur la performance d’un parc de véhicules», affirme Jacques DeLarochellière, président d’ISAAC Instruments. «Le chauffeur de camion et le pilote de course opèrent sur des pistes différentes, mais ils ont tous deux besoin de la même précision pour tirer le maximum de leur mécanique.»

Au-delà de la performance, les nouvelles solutions d’ISAAC qui seront dévoilées jeudi répondent aux besoins de conformité et de productivité.

Les gens intéressés à découvrir les plus récentes innovations d’ISAAC Instruments lors du cocktail de jeudi sont invités à signifier leur intérêt en communiquant avec Georgina Mendez à gmcruz@isaac.ca ou au 450-658-7520, poste 245. Faites vite, les places sont limitées.

Partager.

Laisser une réponse