ISAAC Instruments dévoilera ses nouvelles solutions à Québec

C’est ce vendredi 2 mai qu’ISAAC Instruments lancera ses nouvelles solutions de télémétrie véhiculaire au château Frontenac de Québec. Pour l’occasion, l’équipe d’ISAAC Instruments convie les transporteurs à un cocktail dans la salle du cellier. L’invité spécial de la soirée sera le coureur automobile Bertrand Godin.

Les gens intéressés à découvrir les plus récentes innovations d’ISAAC Instruments lors du cocktail de vendredi sont invités à signifier leur intérêt en communiquant avec Georgina Mendez au 450-658-7520 poste 245. Le nombre de places est limité.

«En course automobile, la télémétrie fournit l’information essentielle à l’ajustement de la voiture et à l’étude du pilotage. Cette même télémétrie a autant d’impact sur la performance d’un parc de véhicules, affirme Jacques DeLarochellière, président d’ISAAC. Le chauffeur de camion et le pilote de course opèrent sur des pistes différentes, mais ils ont tous deux besoin de la même précision pour tirer le maximum de leur mécanique. »

Au-delà de la performance, les nouvelles solutions d’ISAAC qui seront dévoilées vendredi répondent aux besoins de conformité et de productivité.

 

 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*