Trois nominations pour Transport Routier aux prix KRW

Les nominations aux prix KRW, soulignant le travail exceptionnel des artisans de la presse spécialisée au Canada, viennent tout juste d’être annoncées. Cette année, le magazine Transport Routier obtient trois nominations dans trois catégories :

La nouvelle intitulée «Le fisc s’intéresse aux Chauffeurs inc.», parue dans le numéro d’avril de Transport Routier, est en lice dans la catégorie Meilleure couverture de l’actualité.

L’éditorial du numéro de juillet-août, intitulé «Beaucoup de questions» et traitant de la tragédie de Lac-Mégantic, a été retenu dans la catégorie Meilleur éditorial.

Enfin, l’article «Quel avenir pour les carburants?», également publié dans l’édition de juillet-août, est en nomination dans la catégorie Meilleur article dans le domaine des ressources et des infrastructures.

Les prix Or, Argent ainsi que les mentions d’honneur dans les 22 catégories de prix récompensant les meilleures œuvres écrites, visuelles, numériques et spéciales seront décernés à l’occasion du gala 60e anniversaire des Prix KRW, qui aura lieu le 3 juin prochain à Toronto.

Il est à noter que les trois nominations sont attribuées à Steve Bouchard, rédacteur en chef de Transport Routier.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*