RAPPEL : la SAAQ ne délivre plus de permis de conduire Plus

Il demeure toutefois valide jusqu’à sa date d’expiration, avec les mêmes privilèges

Permis de conduire Plus

La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) ne délivre plus de permis de conduire Plus. Il demeure toutefois valide jusqu’à sa date d’expiration, avec les mêmes privilèges. Lorsque leur permis Plus arrivera à expiration, les titulaires devront obtenir un permis régulier, s’ils veulent conduire, et un document de voyage (passeport, carte NEXUS, etc.) s’ils veulent traverser la frontière américaine. En cas de perte, de vol ou de bris, d’ajout ou de retrait d’une condition ou d’une classe de permis, le permis Plus ne pourra pas être remplacé.

Partagez ce courriel avec vos collègues et les membres de votre organisation!

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*