Andy Transport occupe la 166e position du palmarès PROFIT 500

Le magazine torontois PROFIT a dévoilé le 26e palmarès des leaders de la croissance en 2014

Le magazine Canadian Business et PROFIT ont annoncé qu’Andy Transport occupe la 166e position dans le 26e classement annuel PROFIT 500, le palmarès qui établit le profil des entreprises les plus dynamiques au Canada. Publié dans l’édition du mois de juillet de Canadian Business et en ligne sur le site PROFITguide.com, le classement tient compte de la croissance des ventes des entreprises au cours des cinq dernières années.

Andy Transport figure au 166e rang sur 500 entreprises avec un taux de croissance de 366 pour cent du chiffre d’affaires sur une période de cinq ans.

«Les membres du PROFIT 500 sont l’élite de la communauté entrepreneuriale du pays», explique James Cowan, rédacteur en chef de PROFIT et Canadian Business. «Leurs histoires sont des leçons de stratégie d’entreprise, d’innovation, d’excellence de gestion et de ténacité.»

«Nous sommes ravis d’annoncer notre entrée dans le palmarès PROFIT 500. Nous aimerions dédicacer cet accomplissement à nos employés qui contribuent quotidiennement à la réussite de l’entreprise et à nos fidèles clients qui ont confiance en notre travail et notre savoir-faire», précise Andreea Crisan, directrice générale d’Andy Transport. «Ces résultats confirment les progrès que nous avons accomplis depuis plusieurs années et la pertinence de notre modèle de développement. Notre croissance est centrée sur une culture entrepreneuriale, une équipe dynamique et un engagement de toujours aller de l’avant.»

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*