Décès de Lucie Laguë, collaboratrice de notre industrie

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Lucie Laguë, sœur de Brigitte Laguë (membre de la permanence de l’Association du camionnage du Québec), survenu le 4 juillet dernier. Lucie était membre de l’équipe de Via Prévention, où elle aura consacré près de 30 ans au service de la santé et de la sécurité des professionnels du transport et de l’entreposage.

La famille recevra les condoléances dimanche le 13 juillet de 13 h à 17 h, au Complexe Funéraire Goyer, situé au 3495, boulevard Dagenais Ouest à Laval (tél. : 450 473-5934). Cliquez sur ce lien pour consulter l’avis de décès.

Un hommage lui sera rendu ce même jour à 16 h 30 dans le salon, et les marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à La Maison des soins palliatifs de Laval.

Les membres du Conseil d’administration et l’équipe de la permanence de l’ACQ se joignent au président-directeur général, Marc Cadieux, pour offrir leurs plus sincères condoléances à Brigitte, aux membres de sa famille, ainsi qu’à l’équipe de Via Prévention, dans ce deuil qui les afflige.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*