De retour à Montréal, ExpoCam sera plus gros que jamais

Durant trois jours, la Place Bonaventure de Montréal sera le cœur de l’industrie du camionnage alors qu’ExpoCam, le plus important salon du camionnage en 2015, sera de retour pour une autre année.   

«Nous sommes ravis de l’achalandage de la dernière édition», a déclaré Joan Wilson, directrice d’ExpoCam. «Le nombre de participants a augmenté de 11 pour cent par rapport à 2011, et le salon de 2015 sera encore plus gros. Nous sommes heureux de retourner à la Place Bonaventure et de revoir tout le monde là-bas». 

Plus de 15 000 membres de l’industrie du camionnage et de 300 exposants ont participé à ExpoCam 2013.

ExpoCam, présenté par Newcom Business Media, se déroulera les 16, 17 et 18 avril 2015 et proposera :

  • 200 000 pieds carrés de camions, remorques, équipements, outils, technologies et services pour l’industrie du camionnage;
  • Plus de 5 000 espaces de stationnement, l’accès à deux stations de métro à proximité ainsi qu’à une station de train Via Rail;
  • Plus de 300 exposants, événements spéciaux et concours;
  • La remise du prix HighwayStar de l’année, décerné au voiturier-remorqueur ou chauffeur canadien s’étant le plus illustré.
  • La journée casquette, une tradition d’ExpoCam. Soyez l’un des 2 000 premiers visiteurs samedi et recevez une casquette gratuite, offerte par des exposants d’ExpoCam.   

Le  Pavillon du recrutement sera aussi de retour. C’est dans cette section spéciale du salon que les chauffeurs expérimentés comme les débutants ont l’occasion de rencontrer les nombreuses flottes à la recherche de nouveaux candidats.

Pour en savoir plus sur ExpoCam 2015, visitez régulièrement le www.expocam.ca

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*