Services FedEx bientôt chez Super C

FedEx Canada vient de conclure un accord avec la chaîne de supermarchés Metro Inc. en vue d’offrir tous les services d’expédition des ExpédiCentres FedEx accrédités dans la majorité des magasins Super C de la province, poursuivant son expansion au détail au Québec.

«Cette entente renforce notre engagement au Québec et notre capacité de relier les cyberconsommateurs et les PME du Québec au reste du pays et du monde», a déclaré Lisa Lisson, présidente de FedEx Express Canada. «Notre alliance avec Super C nous permettra d’offrir plus de points d’accès que jamais auparavant aux collectivités de l’ensemble de la province.»

FedEx annonçait en avril 2014 la conclusion d’un accord similaire avec Home Hardware Stores Limited, qui permettait aux marchands-propriétaires d’offrir la gamme complète des services d’ExpédiCentres FedEx accrédités dans leur magasin. L’alliance avec Super C permettra la mise en service d’ExpédiCentres FedEx accrédités en deux phases.

Durant la première phase, près de 40 magasins deviendront des ExpédiCentres FedEx accrédités d’ici la fin de janvier 2015.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*