AGD Verchères Express : transporteur de l’année selon Dow Building Solutions

Schneider Logistics a remis à AGD Verchères Express le prix du transporteur de l’année 2013 pour Dow Building Solutions.

Ce prix a été présenté à AGD Verchères Express en mai 2014, lors de la rencontre annuelle des transporteurs de marchandises canadiens et américains pour le compte de Dow Building Solutions. L’événement a eu lieu au siège social de Dow à Midland, au Michigan, où Schneider Logistics a décerné des titres honorifiques à ses partenaires d’affaires qui se sont démarqués en 2013.

Le prix décerné à AGD Verchères Express reconnaît le transporteur qui s’est illustré par son remarquable respect de la sécurité; par sa performance en matière de service; par sa rapidité et l’acceptation du volume de transport demandé; par sa facilité à collaborer ainsi que par l’étendue de son réseau.

Schneider Logistics et Dow Building Solutions sont fiers de compter AGD Verchères Express parmi leurs principaux transporteurs et désirent prolonger leur relation d’affaire avec celui qui dessert le manufacturier d’isolant bleu de Varennes depuis plus de 44 ans.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*