Freno se relève rapidement d’un incendie

Malgré un incendie qui a détruit une bonne partie de ses locaux le vendredi 31 octobre dernier, Freno a su se relever rapidement du sinistre et relancer ses opérations dès le lundi suivant.

L’incendie a détruit une bonne partie des locaux de Services de Freins Montréal, situés au 11650, 6e avenue à Montréal.
«Considérant la solide expérience de ses 55 dernières années d’opération et la précieuse collaboration de ses employés et partenaires, Service de Freins Montréal a su se relever rapidement à la suite du sinistre», a indiqué Stéphane Faust, président .

Durant la fin de semaine suivant l’incendie, les employés et les membres de la direction ont travaillé d’arrache-pied pour remettre en place le plus efficacement possible les ressources nécessaires et pour que l’entreprise soit opérationnelle dès lundi matin à 7h, alors que le service de réparation mécanique et le comptoir de pièces pouvaient accueillir la clientèle comme à l’habitude. 

«Nous prenons ce bref moment pour souligner la détermination et la collaboration de tous nos partenaires et des employés du Groupe Freno, qui ont su relever ce défi dans cette épreuve difficile», témoigne Stéphane Faust.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*