CCIRN : Martin Roy Transport élue l’Entreprise de l’année 2014!

C’est le samedi 15 novembre dernier que Martin Roy, président de Martin Roy Transport, recevait le prestigieux prix de l’Entreprise de l’Année 2014, décerné par la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) dans le cadre du 35e Gala Extra.

Ce prix a été remis pour l’engagement de la direction et de son personnel dans le développement de l’entreprise, notamment les investissements aux infrastructures comme les nouveaux bureaux, l’ajout de camions et de remorques à la flotte ainsi que les efforts mis de l’avant dans le développement durable, entre autre la limitation du temps de ralenti.

«C’est grâce à vous tous, les employés, si nous avons eu cet honneur», a déclaré Martin Roy. «On nous a souligné l’excellence du service à la clientèle, les investissements et notre croissance marquée depuis quelques années. C’est un travail d’équipe important et sans votre travail acharné à toujours bien servir notre clientèle et à viser un travail de qualité à tous les niveaux, nous n’aurions pu recevoir ce prix prestigieux. Tous ont un rôle important à jouer pour assurer une qualité dans une entreprise. Merci à vous tous et les honneurs rejaillissent actuellement sur chacun d’entre vous et sur tous les chauffeurs. Félicitations!»

Martin Roy Transport est une entreprise de l’Abitibi Témiscamingue ayant un rayonnement partout au Québec, dans le Nord Est de l’Ontario ainsi qu’aux États-Unis. Fondée en 1998, elle emploie 117 employés dont 85 conducteurs.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*