Voici le nouveau président d’Eaton – division Camions, Amérique du Nord

Le fabricant de composantes de camions Eaton a nommé Pavan Pattada au poste de président de sa division Camions, Amérique du Nord. Il entrera en fonction à partir de janvier 2015.

M. Pattada, qui occupait jusqu’à tout récemment le poste de premier vice-président, gestion de la chaîne d’approvisionnement d’entreprise chez Eaton, se rapportera à Ken Davis, président de la division Vehicle Group.  

«Le succès de Pavan dans différents rôles clés chez Eaton, son éventail d’expériences dans des rôles opérationnels et stratégiques, son temps passé dans l’industrie du camionnage de même que son souci de la clientèle, font de lui la bonne personne pour diriger notre équipe de la division Camions, Amérique du Nord», a déclaré M. Davis.    

M. Pattada s’est joint à Eaton en 2002 en tant que directeur, gestion de la chaîne d’approvisionnement mondiale. Il a été nommé directeur général d’Eaton, division Camions en Inde en 2005, et est devenu directeur des opérations de la division Camions, Amérique du Nord.

Avant de se joindre à Eaton, M. Pattada a occupé diverses positions de gestion et de consultation chez Deloitte Consulting, à Cleveland (Ohio) et a été directeur général, opérations d’expédition pour Dole Fresh Fruit, Inc. au Costa Rica. 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*