Navistar lance une campagne publicitaire misant sur le temps de productivité

Navistar prévoit consacrer des ressources afin de garder les camions de ses clients sur la route.  

L’entreprise a annoncé sa nouvelle mission axée sur l’optimisation du temps de productivité pour ses clients, et lancera une nouvelle campagne de marketing pour sa filiale International Trucks afin d’en aviser le public.    

Bill Kozek, président de Navistar – camion et pièces, indique que l’entreprise s’engage à fournir «innovation, outils et services permettant de garder nos clients en mouvement.» 

Cet engagement envers le temps de productivité comprend :

*Des innovations dans la conception des camions et l’intégration des composantes;

*Des procédés de fabrication à la fine pointe de la technologie comprenant des tests de contrôle de la qualité complets; 

*Un large réseau de concessionnaires et de distribution de pièces comptant plus de 800 points de service, plus de 10 000 techniciens qualifiés et plus de 8 000 postes de travail;

*Des fonctions optimisées pour son service OnCommand Connection, qui fournit aux clients des informations détaillées sur leurs flottes via un portail unique.

La plus récente campagne de marketing de l’entreprise, «It’s Uptime at International», commence ce mois-ci dans les publications en ligne et imprimées. 

De plus, «It’s Uptime at International» sera mise de l’avant lors de nombreux salons au cours des prochaines semaines, y compris le Mid-America Trucking Show en mars.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*