Camions Excellence Peterbilt nommé concessionnaire de moteurs PACCAR MX de l’année

Camions Excellence Peterbilt a été nommé concessionnaire de moteurs PACCAR MX de l’année 2014 par Peterbilt Motors Company, lors de sa réunion annuelle des concessionnaires.

«Nous sommes honorés d’avoir été nommé concessionnaire MX de l’année en raison de la vente et du soutien de ce moteur, fiable et efficace, qui aide nos clients à atteindre une meilleure économie de carburant tout en réduisant leurs coûts d’exploitation», a déclaré Nicole Lussier. «Je remercie tous les membres de notre équipe, qui en compte plus de 220, car ils atteignent continuellement des niveaux de performance plus élevés, non seulement en ce qui concerne le moteur MX mais également dans chacun de nos domaines d’activité.»

Le prix a été remis à Nicole et Dany Lussier, directeurs du groupe de quatre concessionnaires, lors de la réunion annuelle des concessionnaires Peterbilt tenue à Scottsdale (en Arizona).

«Camions Excellence Peterbilt fait preuve d’un engagement et d’un soutien exceptionnels envers cet incroyable moteur», d’ajouter Darrin Siver, directeur général de Peterbilt et vice-président de PACCAR. «Leur soutien du moteur MX-13 est impressionnant, s’appuyant sur une force de vente expérimentée, un grand inventaire de pièces et des techniciens qualifiés formés en usine.»   

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*