Du 30 mars au 1er avril à Montréal – 50e Congrès et Salon des transports de l’AQTr

Plus de 120 conférences et près de 1 000 représentants du monde des transports

C’est sous le thème Demain que se déroulera le 50e Congrès et Salon des transports : PROCHAIN ARRÊT! de l’Association québécoise des transports (AQTr), du 30 mars au 1er avril prochain, au Palais des congrès de Montréal. Ce congrès rassemblera près de 1000 représentants du monde des transports et proposera plus de 120 conférences techniques sur différents sujets d’actualité tels que le financement, les transports intelligents et les énergies nouvelles.

Cette année, afin de célébrer son 50e anniversaire, l’AQTr accueillera une importante délégation internationale provenant de la France, du Cameroun, de la Colombie, des États-Unis, de la République duCongo, de la République de Côte d’Ivoire et du Royaume du Maroc. Également, plusieurs conférences vedettes seront proposées aux congressistes et plus de 70 exposants seront sur place afin de faire connaître les différents produits et services liés au monde des transports, dont la très impressionnante voiture automatisée de l’APMA.

Pour connaître l’ensemble de la programmation du Congrès, des activités du Salon des transports : PROCHAIN ARRÊT!® et des conférences techniques, ainsi que les lauréats des prix, consultez le site Web de l’événement au www.aqtrcongres-expo2015.com.

Vous pouvez également suivre le Congrès de l’AQTr sur les réseaux sociaux.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*