Kriska Transportation Group Limited annonce l’acquisition de JMF Transport

0

Kriska Transportation Group Limited (KTG) annonce l’acquisition de JMF Transport (1992) Ltée, établie à Valcourt, au Québec. JMF Transport continuera d’être dirigée par son équipe de gestion actuelle, dont Stéphan Brizard qui demeurera directeur général de la société.  

«Depuis la formation de KTG à la fin de 2014, nous cherchons activement à faire des acquisitions dans l’est du Canada qui conviennent à notre modèle de sécurité, de saine gestion et de discipline financière», a souligné Mark Seymour, président et chef de la direction de KTG. «Stéphan Brizard et son équipe à JMF ont bâti une entreprise qui répond à toutes ces exigences, et je ne saurais être plus heureux d’accueillir JMF au sein de la famille Kriska. Comme nous l’avons affirmé à la création de KTG l’an dernier, nous croyons que le marché du transport de charges complètes connaîtra une forte consolidation dans l’est du Canada et que nos actionnaires, employés et clients profiteront tous de la stabilité et du levier que confère une plus grande organisation.»

«Le fait de se joindre à KTG offre le meilleur des deux mondes aux employés et aux clients de JMF Transport», a souligné M. Brizard. «Nous nous réjouissons des économies d’échelle que le Groupe Kriska apportera à notre entreprise, tout en pouvant continuer de mener nos activités de la manière autonome qui a fait notre succès depuis la création de notre entreprise en 1967.»

JMF Transport exploite actuellement 65 tracteurs et 152 remorques. Avec l’ajout de JMF Transport, KTG compte maintenant une flotte totale de 535 tracteurs et 1 650 remorques ainsi que 750 employés, y compris les voituriers-remorqueurs. 

Partager.

Laisser une réponse