L’industrie du camionnage se donne rendez-vous à Montréal dès jeudi!

0

Préparez-vous pour la plus grosse édition d’ExpoCam à ce jour.

C’est cette semaine, du jeudi 16 au samedi 18 avril, qu’aura lieu ExpoCam à la Place Bonaventure de Montréal.  

Plus de 15 000 membres de l’industrie du camionnage et 300 exposants étaient présents lors d’ExpoCam 2013 (les salons ExpoCam de Montréal et Truck World de Toronto ont lieu tous les deux ans, en alternance), et les organisateurs du salon s’attendent à ce que l’édition de cette année soit la plus réussie à ce jour.   

«Nous sommes ravis de l’achalandage lors du dernier salon», affirme Joan Wilson, directrice d’ExpoCam. «Le nombre de visiteurs a augmenté de 11 pour cent entre 2011 et 2013, et l’édition 2015 sera encore plus populaire.»

Parmi les choses à surveiller : 200 000 pieds carrés de camions, remorques, outils et services; plus de 300 exposants; un pavillon du recrutement; remise du prix à l’étoile HighwayStar de l’année ainsi que de nombreux prix et cadeaux.       

Besoin d’un travail? Besoin d’employés?

Le pavillon du recrutement sera de retour cette année à ExpoCam, où plus de 30 entreprises de transport mettrons tout en œuvre pour informer les chauffeurs sur ce qu’elles offrent en matière d’avantages sociaux, de salaires et de temps passé à la maison. Le pavillon du recrutement s’est avéré un grand succès lors de son apparition à ExpoCam en 2013; les organisateurs s’attendent donc à ce que le pavillon connaisse un succès encore plus retentissant cette année.    

D’autres recrues potentielles seront sur place, également.

Le jeudi 18 et le vendredi 19 avril, des centaines d’étudiants provenant d’écoles de commerce dans la région de Montréal seront sur place, identifiés par un badge spécial. Ils seront fin prêts à se laisser séduire par l’industrie du camionnage. 

Partager.

Laisser une réponse