TransCore Link Logistics lance son site web francophone à ExpoCam

TransCore.ca est désormais disponible dans les deux langues officielles du Canada

TransCore Link Logistics, spécialisée en solutions logicielles pour l’industrie du camionnage au Canada, a lancé une version française de son site web corporatif conçue pour répondre aux besoins de la clientèle francophone de l’entreprise.

«TransCore Link Logistics a connu une hausse extraordinaire de sa clientèle francophone, et nous nous sommes engagés auprès de cette clientèle à ce qu’elle puisse faire affaire avec nous le plus facilement possible», a déclaré Karen Campbell Jones, directrice du marketing et des communications chez TransCore Link Logistics. «La communication continue avec notre clientèle francophone est une priorité majeure pour nous, et c’est la raison pour laquelle nous sommes emballés de présenter une version de notre site en français afin de mieux desservir nos clients sur le web.»

La croissance de la clientèle francophone de TransCore Link Logistics est essentiellement attribuable au marché québécois, mais elle est également une réalité au sein de nombreuses collectivités de partout au Canada – ce qui a motivé l’entreprise à produire une version en français de son site web. Tout comme la version anglaise, la version française permettra aux visiteurs du site de découvrir de l’information au sujet des produits offerts et d’en apprendre davantage sur l’entreprise, dans la langue de leur choix.

Pour accéder à la version en français, visitez le http://transcore.ca/fr. Des mises à jour ainsi que des ressources additionnelles seront disponibles un peu plus tard cette année.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*