Bilan positif pour ExpoCam 2015

0

Après deux ans d’attente, ExpoCam était de retour à la Place Bonaventure de Montréal les 16, 17 et 18 avril derniers. Cette année encore, le salon national du camionnage au Canada s’est avéré un véritable succès, réunissant pas moins de 14 813 membres de l’industrie dont 300 exposants.

«Une autre édition réussie d’ExpoCam est derrière nous : 5 000 visiteurs se sont présentés jeudi et vendredi, soit le 2e plus haut total de l’histoire d’ExpoCam», a déclaré Joe Glionna, vice-président et directeur général de Newcom Business Media. «Nous avons vu des exposants redoubler d’ingéniosité avec de magnifiques kiosques, des réceptions cocktail et des invités spéciaux.»

Parmi les faits marquants du salon, soulignons les 2 000 casquettes distribuées gratuitement samedi matin, lors de la toujours populaire «journée de la casquette», la remise du prix HighwayStar de l’année décerné à Guy Broderick, ainsi que le pavillon du recrutement qui était de retour cette année, où 23 entreprises de transport à la recherche de nouveaux candidats ont pu s’entretenir avec de nombreux étudiants et chauffeurs d’expérience.

«Nous vous attendons à Truck World l’an prochain, du 14 au 16 avril à Toronto», de conclure M. Glionna.

Partager.

Laisser une réponse