Importants changements à la direction de J.E. Fortin et de TSX

0

La plus ancienne entreprise de transport par camion au Québec, J.E. Fortin, et sa filiale TSX, viennent de franchir une étape importante de leur histoire, alors que le président, Jean-Claude Fortin, a annoncé récemment des changements à la direction des deux entreprises.

«L’an dernier, c’était le 90e anniversaire de J.E. Fortin et, cette année, nous soulignons les cinq ans de TSX Transport. Pour que le projet familial se poursuive encore longtemps, plusieurs changements administratifs ont été effectués au cours des derniers mois», de dire M. Fortin. «Après mûre réflexion, et pour la bonne continuité de nos entreprises, il est sage dans la vie de commencer à céder des pouvoirs graduellement. Je nomme donc Caroline Fortin au poste de présidente-directrice générale de TSX Transport, et Annie Fortin au poste de vice-présidente exécutive. Chez J.E. Fortin, Annie deviendra la nouvelle présidente-directrice générale, alors que Caroline occupera le poste de vice-présidente exécutive. Toutes les deux mamans qui élèvent peut-être la future cinquième génération de l’entreprise, c’est dans la confiance que j’annonce ces changements.»

Jean-Claude Fortin précise qu’il est toujours aussi passionné du transport, qu’il n’annonce pas sa retraite et qu’il va conserver tous les dossiers qui lui tiennent à cœur. Bien qu’il cède son titre de président des deux entreprises, il demeure président du Conseil d’administration. 

Partager.

Laisser une réponse