Sept nominations pour Newcom Business Media aux prix KRW

Steve Bouchard

Canadian Business Media a annoncé les finalistes pour la 61e remise des prix Kenneth R. Wilson, soulignant le travail exceptionnel des artisans de la presse spécialisée au Canada.

Cette année, Newcom Business Media, éditeur du magazine Transport Routier, obtient sept nominations :

Meilleur article ou meilleure série d’articles de conseils pratiques : 

– 3 Easy Ways par Jim Park (Today’s Trucking)

 Meilleur article hors catégorie :

– 20 Under 40 par Peter Carter et Teona Baetu (Today’s Trucking)

– Picking Up the Pieces par James Menzies (Truck News)

 Meilleur profil d’une entreprise :

– La compétitivité dans la pérennité par Steve Bouchard (Transport Routier)

 Meilleure chronique ou rubrique régulière :

– Rear View par Peter Carter (Today’s Trucking)

 Meilleur article dans le domaine des ressources et des infrastructures :

– Un monde connecté par Steve Bouchard (Transport Routier)

 Meilleur article dans les domaines industriel ou manufacturier :

– Splash and Spray par Rolf Lockwood (Today’s Trucking)

Les prix Or, Argent ainsi que les mentions d’honneur dans les 21 catégories de prix récompensant les meilleures œuvres écrites, visuelles, numériques et spéciales seront décernés à l’occasion du Gala de remise de prix, qui aura lieu le mardi 2 juin au One King West Hotel à Toronto.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*