Décès de l’ex-président de Transport Morneau

Steve Bouchard

Pionnier de l’industrie du transport et ex-président de Transport Morneau, Denis Morneau est décédé le 16 juillet dernier.

Époux d’Huguette Desjardins et père d’André Morneau (président du Groupe Morneau), il a dirigé l’entreprise avec passion. De par son engagement et son implication, cet homme d’action occupe une place importante parmi les bâtisseurs de notre industrie.

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Arsène, le vendredi 24 juillet 2015 de 14h à 16h30 et de 19h à 21h30 et le samedi, jour des funérailles, à compter de 11h. Le service religieux sera célébré le samedi 25 juillet à 14h en l’église de Saint-Arsène et de là, au cimetière paroissial.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Santé de Rivière-du-Loup au 75, rue St-Henri, Rivière-du-Loup, QC, G5R 2A4.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*