Alain Masse nommé président d’UAP Inc.

0

Genuine Parts Company (GPC) a annoncé aujourd’hui qu’Alain Masse, vice-président exécutif de Napa Canada, a été nommé président d’UAP Inc. le 1er septembre 2015.

Au cours des derniers mois, GPC a travaillé étroitement avec UAP pour effectuer des changements organisationnels positifs dans l’entreprise, afin de s’assurer que UAP demeure le joueur dominant de son industrie au Canada, autant pour sa division des pièces d’auto que pour la division des pièces pour véhicules lourds.

«Alain est un leader expérimenté qui a fait ses preuves quand vient le moment de livrer des résultats. Il a une vaste compréhension des affaires d’UAP, ayant œuvré avec succès au sein de ses deux divisions, celle des pièces d’auto et des pièces pour véhicules lourds. Il a travaillé à l’implantation de plusieurs changements au sein de l’entreprise afin d’en améliorer la performance. Je suis confiant qu’Alain saura diriger UAP dans l’exécution efficace des stratégies d’entreprise et qu’il offrira un service exceptionnel à nos clients», a mentionné Kevin Herron, vice-président principal du Groupe des pièces d’auto – É.U/Canada chez GPC. «Nous croyons fermement que de pouvoir compter sur des leaders et des employés exceptionnels représente une composante-clé et une partie intégrante de notre succès.»

Alain Masse a joint les rangs d’UAP en 2011 à titre de vice-président exécutif pour la Division des pièces pour véhicules lourds (DPVL) et deux ans plus tard, il fut promu vice-président exécutif, opérations NAPA. À la fin de l’année 2014, il a assumé le leadership de toutes les fonctions corporatives de la Division des pièces d’auto, ainsi que de la Division des pièces pour véhicules lourds.

«C’est un honneur pour moi de servir à titre de président d’UAP», a déclaré M. Masse. «UAP est une entreprise dynamique, performante et en pleine évolution. 2015 est une très bonne année pour UAP. Tous ensemble, avec nos partenaires d’affaires et nos fidèles clients, nous avons hâte de continuer de renforcer notre position numéro un sur le marché canadien.»

UAP a aussi annoncé la promotion de John Buckley à titre de vice-président exécutif, Napa Canada. M. Buckley compte 43 ans d’expérience au sein de l’entreprise et sa profonde expertise du domaine des pièces d’autos continuera d’être un atout majeur pour UAP.

De plus, UAP a annoncé la promotion de trois cadres supérieurs d’expérience pour la région du Québec : Alain Primeau a été promu au poste de vice-président régional, NAPA Québec. Il a joint UAP il y a près de 12 ans et a acquis une expérience diversifiée au sein de la Division des pièces pour véhicules lourds et de la Division des pièces d’autos. M. Primeau a également annoncé la nomination de deux gestionnaires chevronnés, soit Sylvain Hudon, gérant général pour la grande région de Montréal et Martin Samson, gérant général pour la grande région de Québec.

Partager.

Laisser une réponse