Entente historique entre UAP Inc. et Cummins Est du Canada

0

Pour la première fois de son histoire, Cummins ouvre ses portes à l’après-marché en offrant à UAP Inc. l’accès aux pièces de remplacement d’origine Cummins directement de son réseau. Puisqu’il s’agit d’un marché traditionnellement exclusif au réseau de concessionnaires de camions, cela constitue une occasion unique de partenariat entre Cummins et UAP Inc. Par le fait même, le réseau TruckPro, le plus grand regroupement de centres de services pour véhicules lourds au Canada, aura dorénavant un accès direct aux pièces d’origine Cummins par le biais de la division des pièces pour véhicules lourds d’UAP Inc.

Il faut préciser que toutes les pièces d’origine Cummins installées dans les ateliers du réseau TruckPro seront couvertes par la garantie nationale de Truckpro, et ce, sans la participation de Cummins. Le client aura donc le choix de retourner chez TruckPro ou chez un concessionnaire pour obtenir des services de réparation en cas de défaut d’une pièce. Cette entente exclut les services de réparation des pièces ou des moteurs sous garantie installés par les concessionnaires.

Il s’agit d’une véritable valeur ajoutée pour TruckPro. L’entente lui permet d’étendre son marché à l’échelle canadienne et d’offrir la possibilité aux camionneurs d’obtenir des réparations dans des centres de services indépendants, par des mécaniciens compétents et surtout, qui utilisent les pièces d’origine Cummins.

Partager.

Laisser une réponse