Les détaillants de pneus et mécanique Point S lancent leur toute première campagne de publicité au Canada
Point S, l’un des plus importants réseaux de marchands indépendants de pneus et mécanique dans le monde, lancera cette semaine sa nouvelle campagne de publicité au Canada.
Après avoir annoncé en mai dernier une mutation vers la bannière Point S, ce sont déjà plus de 125 des détaillants canadiens, anciennement connus sous le nom UNIPNEU, qui entament dès cette semaine leur première campagne de publicité Point S.
«Pas de stress, il y a Point S!»
Par le biais de cette campagne, Point S souhaite renforcer sa volonté d’être une source de réduction de stress pour ses clients, en leur offrant un service à la clientèle personnalisé, et ce, à chaque rendez-vous.
«Le client est au cœur de nos préoccupations et nous connaissons très bien les stress associés au changement de pneus et à la mécanique générale d’automobile», a mentionné Bruno Leclair, président et chef de la direction chez Point S Canada. «C’est pourquoi Point S s’engage à réduire le stress du consommateur avec ses trois promesses qui font de lui un leader mondial dans son domaine.»
Les trois promesses du détaillant :
1. L’offre du juste prix, peu importe le jour de la semaine;
2. La garantie du changement de pneus en une heure;
3. Un service transparent en tous points – rien ne sera fait sans votre accord.
Cette première campagne publicitaire au Canada se déploiera à la télévision, à la radio, en affichage, dans les journaux et sur le web, à compter de cette semaine et jusqu’à la fin de l’année.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.