TransForce va vendre son secteur de la gestion des matières résiduelles à GFL Environmental

0

TransForce Inc. a annoncé avoir conclu une convention définitive d’achat d’actions avec GFL Environmental Inc., société dont le siège social est situé à Toronto. Aux termes de cette convention, TransForce vendra son secteur de la gestion des matières résiduelles à GFL pour 800 M$.

Dans le cadre de cette opération, Gestion TFI Inc., une filiale en propriété exclusive de TransForce, vendra 100 pour cent des actions de Services Matrec Inc. et des autres filiales en propriété exclusive indirectes comprises dans le secteur de la gestion des matières résiduelles de TransForce. La clôture de l’opération devrait avoir lieu le 1er février 2016, sous réserve des certaines conditions usuelles, y compris l’obtention des approbations requises des organismes de réglementation et l’absence de changement défavorable important touchant le secteur de la gestion des matières résiduelles.

«Nous sommes très heureux d’avoir conclu cette entente avec GFL. Cette vente devrait permettre à TransForce de réaliser la pleine valeur du secteur de la gestion des matières résiduelles, dont la valeur n’a jamais été pleinement reconnue», a déclaré le président du conseil, président et chef de la direction de TransForce, Alain Bédard. «Au nom de nos clients et de nos actionnaires, j’aimerais remercier sincèrement les employés du secteur de la gestion des matières résiduelles pour leur dévouement», a-t-il ajouté.

Partager.

Laisser une réponse