Groupe Cambli lance son nouveau véhicule tactique THUNDER 2

Steve Bouchard

Le Groupe Cambli Inc., leader nord-américain dans la fabrication de camions blindés, a lancé son nouveau véhicule blindé tactique THUNDER 2, lequel est spécialement adapté aux besoins de sécurité spécifiques et aux conditions climatiques et désertiques du Moyen-Orient et de l’Afrique.

«Nous sommes très fiers de ce nouveau camion blindé, hautement technologique, fabriqué entièrement par l’équipe d’experts de Cambli», a  déclaré Véronique Tougas, présidente de Groupe Cambli. «Étant leader nord-américain dans la fabrication de camions blindés, avec l’arrivée de THUNDER2, nous désirons élargir notre clientèle sur le plan international. D’ailleurs, à la fin du mois de novembre, nous amorcerons une grande tournée de clients potentiels au Moyen-Orient et en Afrique.» 

Les enjeux de sécurité étant majeurs et malheureusement omniprésents à travers la planète, ce projet de développement international est fort prometteur en termes de retombées économiques pour notre pays et cadre parfaitement avec la stratégie québécoise et canadienne en matière d’exportations.

Groupe Cambli est une entreprise familiale comptant plus de 50 années d’expérience dans la conception et la fabrication de camions blindés. La société emploie actuellement 140 personnes et offre trois gammes de produits, soit des véhicules blindés pour le transport de valeurs, des véhicules tactiques spécialement conçus pour les interventions policières à hauts risques et des camions destinés au transport de breuvages fabriqués par la division Hesse.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*