Tremcar ouvre une nouvelle succursale à Edmonton

La semaine dernière, les dirigeants de Tremcar, fabricant de remorques-citernes dont le siège social est à St-Jean-sur-Richelieu, ont accueilli plus de 100 personnes à leur nouveau centre de services situé à Edmonton, pour une journée portes ouvertes.    

L’entreprise a transféré ses activités de Sherwood Park vers le secteur industriel d’Aurum Energy Park.

Le nouvel emplacement sera trois fois grand que l’ancien, ce qui permettra de garder en inventaire davantage de pièces et d’offrir un meilleur service, selon Tremcar.

«Nous avons un personnel formidable mais nous étions limités. Avec l’emplacement original qui comptait trois postes de travail, Tremcar West devait refuser du travail car il fonctionnait à pleine capacité», a déclaré John Sadoway, directeur général.

Grâce à un investissement de 12 M$, le nouvel emplacement est maintenant trois fois plus grand et permet à l’entreprise d’offrir un meilleur service à ses clients, notamment avec 22 nouveaux postes de travail, toujours selon Tremcar.

«Bien que les provinces de l’Ouest traversent une période d’incertitude économique en raison de la faiblesse des prix du pétrole, les dirigeants de Tremcar sont confiants d’assister à un rebondissement du secteur de l’énergie. Rien de nouveau sous le soleil, nous avons déjà vu ça dans le passé. Il reste que les remorques-citernes continuent de transporter du pétrole brut aujourd’hui, et que les transporteurs auront toujours besoin d’entretien et de réparations», a ajouté Jacques Tremblay, copropriétaire de Tremcar.  

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*