C.H. Express en mode séduction

0

Le mardi 8 décembre dernier, l’entreprise C.H. Express Inc. de St-Jean-sur-Richelieu a tenu sa traditionnelle journée portes ouvertes, dont l’objectif principal était le recrutement de nouveaux chauffeurs prêts à sillonner l’Amérique du Nord.

Comme l’a expliqué Amanda Guerriero, coordonnatrice aux ressources humaines : «On cherche des chauffeurs qui sont prêts à partir un minimum de deux semaines, et c’est une des premières choses qu’on dit en entrevue. Les gens ont des familles, des obligations, et c’est souvent difficile de partir aussi longtemps».  

Le recrutement de chauffeurs longue distance représente donc une contrainte de taille qui justifie à elle-seule la tenue d’une telle journée. L’entreprise offre d’ailleurs à ses chauffeurs et chauffeuses, selon certaines dispositions, la possibilité de voyager en compagnie de leur douce moitié ou de leur animal de compagnie favori.

Au cours de cette journée d’activités, les invités, familles des employés et futurs postulants ont notamment pu visiter les installations et rencontrer l’équipe de C.H. Express, en plus d’admirer de près les deux nouveaux Volvo 730 flambant neufs mis à leur disposition.

De plus, Benoit Thérien de Truck Stop Québec a animé son émission de radio en direct des bureaux de C.H. Express. Notons également la présence du comédien Louis Champagne et le tirage de prix de présence pour compléter les festivités.

Il s’agissait de la troisième journée portes ouvertes de l’entreprise en autant d’années. 

Partager.

Laisser une réponse