Le Sommet canadien sur l’entretien de flotte de retour à Toronto le mercredi 13 avril 2016, dans le cadre de Truck World 2016

0

Newcom Business Media Inc., éditeur des magazines Transport Routier, Today’s Trucking, Truck News et Motortruck Fleet Maintenance, a annoncé le retour du Sommet canadien sur la l’entretien de flotte (Canadian Fleet Maintenant Summit) à Truck World.  

Conjointement avec le Groupe PIT, Newcom est fier de rassembler l’American Traffic Safety Services Association, l’Association d’équipement de transport du Canada, l’Association du camionnage de l’Ontario et la Transportation Maintenance & Technology Association pour le premier Sommet canadien sur l’entretien de flotte (SCEF) soutenu par l’ensemble de l’industrie, qui sera tenu à Truck World le mercredi 13 avril 2016, à l’International Centre de Mississauga (Ontario). Fusionnant avec la précédente conférence du Groupe PIT, ce partenariat rassemblera la meilleure expertise afin d’assurer un Sommet couronné de succès.  

L’entretien intelligent et les stratégies de spécification d’équipement sont essentiels au succès de chaque flotte de camions. Ils mènent la rentabilité en assurant la bonne spécification d’équipement pour chaque utilisation, et en gardant les véhicules sur la route avec des temps d’immobilisation minimum.    

«Les responsables et les spécialistes de l’entretien canadiens méritent un événement éducatif de premier plan consacré à leurs besoins. Avec le SCEF, nous rassemblons tous les intervenants de l’industrie – spécialistes de l’entretien, fabricants, chercheurs et responsables de l’application de la loi – sous un même toit, afin d’aborder les questions les plus urgentes de l’industrie et de montrer la voie à suivre», a déclaré Rolf Lockwood, rédacteur général chez Newcom Business Media. 

Les inscriptions pour le SCEF débuteront en janvier 2016 et comprendront un laissez-passer tout accès pour Truck World, qui aura lieu du 14 au 16 avril 2016. Pour obtenir des informations supplémentaires ou en apprendre davantage, visitez le :

http://www.trucksummit.ca 

http://www.truckworld.ca

Entrez le code : CFMS lors de l’inscription.

Partager.

Laisser une réponse