Andy Transport stimule sa croissance en procédant à l’acquisition d’un terminal de Matrec

Steve Bouchard

Andy Transport a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’un terminal de Matrec, situé au 4, chemin Du Tremblay à Boucherville. Le terminal comprend approximativement 36 000 pieds carrés de bureaux et 11 000 pieds carrés de garage sur approximativement 527 452 pieds carrés de terrain.

Ce nouveau terminal permettra à l’entreprise de répondre à la demande croissante du marché. L’acquisition permettra aussi à Andy Transport d’élargir et d’améliorer sa gamme de services. «Nous sommes fiers d’annoncer l’acquisition du terminal à Boucherville; il représente une précieuse occasion pour notre entreprise d’accroître sa présence au Québec. Selon nos prévisions, l’acquisition de ce terminal augmentera l’efficacité de nos opérations et notre part du marché de façon importante», affirme Andreea Crisan, chef de l’exploitation et VPE chez Andy Transport.

Andy Transport prend possession dès aujourd’hui du parc d’une superficie de 270 281 pieds carrés afin de préparer le site pour le fonctionnement efficace de ses opérations. «Afin d’assurer la sécurité des lieux occupés par Andy Transport, nous installons un système de sécurité avancé doté  d’un système de contrôle d’accès ainsi que d’un système de vidéosurveillance qui fonctionnent en permanence», a déclaré Ilie Crisan, président d’Andy Transport.

Cette acquisition s’inscrit dans le plan de croissance d’Andy Transport, développé en fonction de la stratégie de l’entreprise visant à renforcer sa position sur la rive-sud de Montréal.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*