Plus que quelques semaines avant la fin des nominations pour l’Étoile Highway Star de l’année

Le temps file si vous souhaitez soumettre la candidature d’un chauffeur pour l’une des plus prestigieuses distinctions de l’année. Après le 15 février, il sera trop tard pour soumettre une candidature pour le prix Étoile Highway Star de l’année 2016.

Le gagnant méritera un voyage gratuit au salon Truck World à Toronto, au mois d’avril, ainsi qu’une panoplie de prix dont un chèque de 10 000$. Il ou elle sera ensuite le sujet d’un profil détaillé dans le magazine Today’s Trucking.

Tous les chauffeurs doivent être expérimentés, sécuritaires et consciencieux. Ils doivent constituer une valeur inestimable pour la communauté et s’avérer de bons ambassadeurs pour le métier de camionneur. Le concours s’adresse aux chauffeurs d’entreprise comme aux voituriers-remorqueurs.   

Même si vous avez soumis une candidature par le passé et que la personne n’a pas été retenue, vous pouvez la resoumettre cette année encore. Vous n’avez pas à remplir un nouveau formulaire, à moins de vouloir ajouter de nouvelles réalisations ou de nouvelles informations à la candidature. 

C’est l’équipe de Newcom Business Media, propriétaire de Truck World et d’ExpoCam, qui organise le concours. Les prix sont une gracieuseté de Newcom, en collaboration avec Freightliner, Eberspaecher, Cummins, Chevron et l’Association professionnelle des routiers autonomes du Canada (APRAC).

Pour soumettre un formulaire de nomination facile à remplir, cliquez ici (en anglais seulement). 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*