Groupe Robert – Nouvelle image de marque et nouveau site web

Chef de file dans le domaine du transport et de la logistique en Amérique du Nord, Groupe Robert dévoile sa nouvelle image de marque et présente son site web revisité. La nouvelle vitrine web de l’entreprise vise à offrir à ses partenaires et clients des solutions de gestion bonifiées tout en continuant à améliorer l’efficacité de ses services.

L’entreprise s’est dotée de nouvelles technologies telles que la géolocalisation en temps réel des expéditions, un système de sécurité contrôlé, des échanges de données électroniques et des camions munis de systèmes MCP200 avec ordinateur de bord et satellite. Tous les transports de marchandises sont repérables en temps réel grâce à la fonctionnalité présente sur le site web du Groupe Robert.

Soucieux de l’environnement, Groupe Robert s’est engagé à diminuer son empreinte écologique, notamment en mettant en place un nouveau parc de 125 camions alimentés au gaz naturel liquéfié (GNL), en réduisant sa consommation de carburant par l’installation sur ses véhicules de jupes aérodynamiques, de pneus simples, de limiteurs de vitesse, et en augmentant ses espaces de chargement. Le nouveau site web du Groupe Robert offre un outil de calcul des gaz à effet de serre qui aidera ses clients à choisir la solution la plus écologique possible en fonction de leurs besoins.

Pour consulter le nouveau site web du Groupe Robert, visitez le http://www.robert.ca.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*