Kenworth Montréal ouvre un nouvel emplacement de pièces et service dans la région nord-est de Montréal

Steve Bouchard

Kenworth Montréal a récemment étendu son soutien à la clientèle en ouvrant un nouvel emplacement de pièces et service à Lanoraie, situé à environ 70 kilomètres au nord-est de Montréal.

Cet emplacement d’une superficie de 1 356 mètres carrés se trouve dans un secteur industriel et manufacturier, tout juste au sud-ouest de la sortie 130 de l’autoroute Transcanadienne 40 pour un accès facile, a déclaré Mike Parent, directeur général de Kenworth Montréal.

«L’économie locale à Lanoraie étant variée et en pleine croissance, l’arrivée dans la région d’entreprises supplémentaires nécessite plus de soutien en matière de pièces et de service pour leurs camions commerciaux», d’ajouter M. Parent. «À cause du volume de trafic plus élevé, cette croissance a également généré une congestion dans le corridor de l’autoroute Transcanadienne, ce qui fait de notre nouvel emplacement l’une des clés permettant à nos clients d’obtenir un service plus rapide et de minimiser le temps d’immobilisation. Notre objectif est de procurer à nos clients un meilleur accès à notre expertise et plus de flexibilité dans nos heures d’ouverture afin de mieux répondre à leurs besoins.»

Kenworth Lanoraie possède un entrepôt de pièces d’une superficie de 530 mètres carrés permettant d’entreposer un vaste inventaire pour la livraison dans toute la région de Lanoraie. L’emplacement offre six postes de travail équipés d’un système de récupération des fluides et de recyclage.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*