Transforce réalise la vente de son secteur de la gestion des matières résiduelles

0

TransForce Inc., un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a réalisé la vente préalablement annoncée de son secteur de la gestion des matières résiduelles à GFL Environmental Inc., société dont le siège social est situé à Toronto, pour 800 M$.

Dans le cadre de cette opération, Gestion TFI Inc., une filiale en propriété exclusive de TransForce, a vendu 100 pour cent des actions de Services Matrec Inc. et des autres filiales en propriété exclusive indirectes comprises dans le secteur de la gestion des matières résiduelles de TransForce. TransForce prévoit utiliser le produit de la vente du secteur de la gestion des matières résiduelles pour les besoins généraux de l’entreprise, pour soutenir son programme d’acquisitions stratégiques, pour son offre publique de rachat dans le cours normal des activités et pour réduire l’endettement.

«Nous sommes très heureux d’avoir réalisé cette opération avec GFL. Cette vente a permis à TransForce de réaliser la pleine valeur du secteur de la gestion des matières résiduelles», a déclaré le président du conseil, président et chef de la direction de TransForce, Alain Bédard. «J’aimerais une fois de plus remercier sincèrement les employés du secteur de la gestion des matières résiduelles pour leur dévouement.»

Partager.

Laisser une réponse