Un service de camionnage sur demande souhaite devenir le Uber de l’industrie
TugForce espère devenir le Uber de l’industrie du camionnage.
La plateforme en ligne sera officiellement lancée en mai 2016, en tant qu’entreprise de technologie en démarrage spécialisée dans les services de camionnage sur demande pour expéditeurs commerciaux.
TugForce fournira une plateforme aux camionneurs de partout à travers le monde pour afficher leur disponibilité et éliminer les longues distances parcourues sans chargement. Souvent, les chauffeurs se rendent à une destination avec un chargement et reviennent ensuite à vide, ce qui occasionne des pertes de temps et d’argent. Les expéditeurs pourront maintenant tirer avantage des camions qui ont terminé la livraison de leur cargaison initiale en faisant appel à eux pour livrer une seconde cargaison sur le chemin du retour. Cela évite les milles à vide, et les chauffeurs seront payés pour un voyage qu’ils auraient autrement dû financer eux-mêmes.
«Nous avons créé TugForce pour rendre l’imposant marché du camionnage plus pratique et efficace», a révélé Mohammad Ahsan, fondateur et président-directeur général de TugForce. «En utilisant nos services, les chauffeurs n’auront plus à payer des intermédiaires et les expéditeurs obtiendront les meilleurs prix disponibles, tout en éliminant les frais de courtage pour leurs expéditions. C’est un scénario gagnant-gagnant pour toutes les parties impliquées.»
Le site s’adresse aux camionneurs indépendants, aux fournisseurs et aux flottes de petite taille.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.