Bridgestone se joint à Shell dans un réseau de distribution de lubrifiants

0

Bridgestone Americas et Shell Lubricants ont annoncé la mise en place du programme Nationwide Network Shell Lubricants, permettant au réseau national de détaillants Bridgestone affiliés d’offrir des produits comme les huiles moteur Pennzoil, Quaker State et Shell Rotella.

Les détaillants Bridgestone affiliés qui décident de s’inscrire auront un accès exclusif aux avantages du programme tels que des prix concurrentiels, des ressources de formation numériques, du matériel promotionnel aux points de vente, des promotions visant à augmenter le flux clients ainsi qu’un outil complet de sélection de l’huile.

«La satisfaction du client et la mise en place d’un réseau concurrentiel de concessionnaires sont essentielles au succès de Bridgestone», a déclaré John Baratta, président des ventes de pneus de remplacement aux clients pour les États-Unis et le Canada chez Bridgestone Americas Tire Operations. «Le programme Nationwide Network Shell Lubricants réunit deux des bannières les plus fiables en matière de services automobiles, soit Shell Lubricants et Bridgestone, et donne aux détaillants Bridgestone affiliés une occasion unique d’offrir une expérience client plus satisfaisante», a-t-il ajouté.         

Pour obtenir de l’information supplémentaire sur le réseau national de détaillants Bridgestone affiliés, visitez le http://www.affiliatedretailer.net/.

Partager.

Laisser une réponse