Martin Roy Transport en expansion

Martin Roy Transport a fait l’acquisition de l’entreprise de réparation de véhicules lourds Réparation MGB, qui porte maintenant le nom de Réparation MRT. En se portant acquéreur de Réparation MGB, Martin Roy Transport s’engage à perpétuer les services de réparation et d’entretien offerts par Maurice Grandbois et son équipe, en plus de pouvoir entretenir sa propre flotte.

De par cette acquisition, Martin Roy Transport intègre à ses opérations le service de réparation et d’entretien de sa flotte de véhicule lourds. Selon Martin Roy, président de Martin Roy Transport : «Puisque Maurice et son équipe étaient en charge de l’entretien de notre flotte, et ce, depuis nos tout débuts, nous ne pouvions pas perdre toutes ces connaissances techniques et spécialisées. L’optimisation de nos opérations est au cœur de nos préoccupations; pour toutes ces raisons, il a été décidé d’aller de l’avant et d’acquérir Réparation MGB, et d’intégrer Réparation MRT aux opérations de Martin Roy Transport».

Réparation MRT maintiendra tous les emplois en place en plus de créer de nouveaux postes.  

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*