DERNIÈRE HEURE : Newcom coproduira un nouveau salon de camionnage aux États-Unis
Chicago (Illinois) et Toronto (Canada) — Le premier salon nord-américain de véhicules commerciaux North American Commercial Vehicle Trade Show (NACV Show), s’adressant au marché des flottes commerciales et des camions lourds, aura lieu du 25 au 29 septembre 2017 sur plus de 300 000 pieds carrés à Atlanta en Georgie. Le NACV Show permettra aux fournisseurs, aux fabricants d’origine de véhicules commerciaux et aux maillons de la chaîne d’approvisionnement de se réunir et de répondre aux besoins de l’industrie nord-américaine des véhicules commerciaux. Le NACV Show aura lieu tous les deux ans, en alternance avec le grand salon IAA Commercial Vehicle organisé par Deutsche Messe et propriété de VDA, qui a lieu les années paires à Hanovre en Allemagne. Deutsche Messe est aussi l’organisateur du salon China Commercial Vehicle tenu à Wuhan, en Chine. Depuis 1994, VDA (Verband der Automobilindustrie e.V.) et Deutsche Messe entretiennent un partenariat très fructueux dans le cadre du salon IAA Commercial Vehicle d’Hanovre – le plus important salon commercial international en ce qui a trait à la mobilité, au transport et à la logistique.
Le NACV Show sera organisé et géré conjointement par Hannover Fairs USA (HFUSA), une division de Deutsche Messe, et par Newcom Business Media, promoteur des salons de camionnage canadiens Truck World et ExpoCam, via le North American Commercial Vehicle Show Partnership.
«Le nouveau North American Commercial Vehicle Show s’inscrit parfaitement dans la gamme d’événements de Deutsche Messe», de déclarer le président et chef de la direction de HFUSA, Larry Turner. «HFUSA et Newcom sont dans une position unique pour développer et mettre sur pied ce nouvel événement tout en travaillant de concert avec l’industrie pour s’assurer de répondre aux besoins de tous les participants.»
Le NACV Show ciblera spécifiquement les propriétaires de flottes de véhicules commerciaux, les voituriers-remorqueurs, les concessionnaires de véhicules commerciaux et commerciaux légers, les distributeurs, les ateliers d’entretien, les fabricants de camions et les médias spécialisés dans les véhicules commerciaux.
«Nous sommes emballés de travailler avec HFUSA. Nous pourrons mettre à profit l’expertise, l’expérience et le réseau de ventes de Deutsche Messe et de Newcom en matière de véhicules commerciaux, afin de nous positionner solidement auprès des grands manufacturiers et des associations de l’industrie», de dire Joe Glionna, vice-président et directeur général de Newcom Business Media.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.