Dicom ajoute deux nouveaux membres au sein de son équipe de direction

0

Groupe Dicom Transport annonce la nomination de deux nouveaux membres au sein de son équipe de direction. Andrew Grant se joint à Dicom en tant que chef des finances, et Joseph Jaska se joint à l’entreprise en tant que vice-président de l’exploitation.

M. Grant sera responsable de l’administration, des finances et de la gestion des risques au sein du Groupe Dicom Transport à l’échelle nord-américaine. Il compte plus de 20 années d’expérience de gestion en tant que chef des finances d’OHL International, une division de Ozburn-Hessey Logistics (OHL), et auparavant en tant que vice-président des finances de HD Supply et de Ryder System.

M. Jaska compte plus de 27 années d’expérience en gestion de l’exploitation et occupait dernièrement le poste de vice-président de l’exploitation chez FFE Transportation Services. Il a travaillé pendant 13 ans dans l’industrie du transport de charges partielles auprès de Conway et de Central Freight Lines.

«Andrew et Joe possèdent tous deux une grande expertise de l’industrie et de l’exploitation qui vient enrichir les compétences de notre équipe de direction», explique Scott Dbak, chef de la direction du Groupe Dicom Transport. «Ces ajouts font partie intégrante de notre engagement d’offrir une expérience de service exceptionnel à tous les clients de Dicom.»

Partager.

Laisser une réponse